membres de l'équipe Anabas

Qualité et engagements

Dans le cadre de sa stratégie générale, Anabas Groupe a fait le choix d'être un lieu d'exemplarité dans le domaine des Ressources Humaines. Pour cette raison, Anabas Groupe a décidé d'appliquer et respecter un modèle de management s'appuyant sur les fondamentaux du Développement Durable, privilégiant une gestion équitable et responsable des performances de l'Entreprise dans les trois domaines de l'économique, du social, de l'environnemental tout en priorisant l'accroissement du Service aux Clients et leur satisfaction permanente.

Nous appliquons au quotidien des procédures rigoureuses et contrôlables, qui au fil des années se sont enrichies pour répondre au plus près aux exigences de nos Clients. (Recrutement, embauche, planification, formation, suivi clientèle,…etc).

La structure à taille humaine de la société ANABAS permet un contact régulier entre l'ensemble des équipes et l'équipe de direction, ainsi qu'un suivi terrain quotidien. L'analyse et le contrôle quotidiens des mains courants, des fiches de postes et autres outils de contrôles déployés permettent de programmer des actions spécifiques ou d'accentuer le suivi d'un Site en fonction des besoins particuliers du moment.

Tous les Sites sont visités au moins une fois par semaine par un Cadre de l‘Entreprise.

Une réunion hebdomadaire du CODIR permet l'optimisation et le déploiement d'une politique qualitative et volontariste au regard des attentes de nos Clients et Partenaires.

Nos valeurs

RELATIONS POSITIVES & GAGNANTES

SERVICE AUX CLIENTS ET LOYAUTE

RESPECT DE LA PERSONNE

PROFESSIONNALISME

ESPRIT D'EQUIPE

TRANSPARENCE

EXEMPLARITE

Anabas Groupe respecte scrupuleusement l'ensemble des réglementations en vigueur et veille au quotidien à ce que ses Collaborateurs en fassent de même.


Autorisation Administrative n° AUT-095-2114-11-18-20150506266
L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.